Accueil A propos de nous

China Yafu Glassware Co., Ltd. Contrôle de la qualité

Examens de client
Bouteilles en verre #Clear de dessus d'oscillation avec le couvercle de verrouillage en acier Le prix est populaire, la qualité du produit est très bonne, et je suis très satisfaisant avec le style et l'art. tout problème qui peut être traité très bien. Est une bonne confiance de magasin que je peux faire confiance, et je la rachèterai certainement plus tard.

—— Sergey Popov

paille à boire colorée coudée droite ronde en verre de borosilicate de #Wholesale Avant que la commande ait été passée, j'ai comparé beaucoup de fournisseurs et ai choisi ce magasin. Ce magasin est meilleur marché que d'autres magasins. J'ai pensé que la qualité serait très générale, mais après réception des marchandises, je suis très heureux, les pailles suis très sensible, seulement la personne ceux sont une fin de support de peu

—— Emily Ewell

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

QC :

1. Pendant le processus de fabrication, des pièces de rechange avec le verre, les outils en verre, et les partie supérieure du comptoir avec le verre ne devraient pas être employés ;
2. Si le produit fabriqué exige les accessoires vitreux, le contrôle strict des accessoires en verre est exigé, y compris la réception et l'expédition des pièces auxiliaires, et l'inspection des accessoires pour assurer l'intégrité des accessoires ;
3. La tasse de l'eau de l'employé sera placée dans l'unité d'eau potable et pas introduite dans le secteur de production ;
4, le vitrail devraient être installés fermement ; et toutes les fenêtres, des séparations, les lampes, les horloges et d'autres parties du verre et des plastiques durs transparents d'atelier journal sont enregistrées, vérifientes et enregistrées ;
5. On l'interdit strictement pour que des employés portent les objets en verre sans le travail au site de production, tel que les miroirs cosmétiques et les miroirs plats ;
6. l'entretien sur place (remplacement y compris des lampes, du verre, des pièces et de tout autre entretien sporadique), les produits finis, les demis-produits, les matières premières, et les outils devraient être complètement nettoyés avant la réparation, et le site est complètement nettoyé et les outils sont inspectés avant production.

 

Coordonnées
China Yafu Glassware Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Zhu

Téléphone: +86-17737506179

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

China Yafu Glassware Co., Ltd. Quality Control

Customer Reviews
#Clear Glass Swing Top Bottles with Steel Locking Lid The price is popular, the product quality is very good, and I am very satisfied with the style and craftsmanship. any problem that can be handled very well.Is a good store trust i can trust, and I will definitely buy it back later.

—— Sergey Popov

#Wholesale round straight bent colorful borosilicate glass drinking straw Before the order was placed, I compared a lot of suppliers and chose this shop. This shop is cheaper than other stores. I thought the quality would be very general, but after receiving the goods, I am very happy, the straws are very delicate, only Individual ones are a bit em

—— Emily Ewell

I'm Online Chat Now
QC Profile

QC:

1. During the production process, spare parts with glass, glass tools, and countertops with glass should not be used;
2. If the product produced does require glassy accessories, strict control of the glass accessories is required, including the receipt and dispatch of auxiliary parts, and the inspection of accessories to ensure the integrity of the accessories;
3. The water cup of the employee shall be placed in the drinking water unit and shall not be brought into the production area;
4, the glass window should be installed firmly; and all the windows, partitions, lamps, clocks and other parts of the workshop glass and transparent hard plastics are registered, checked and recorded daily;
5. It is strictly forbidden for employees to carry glass objects with no work to the production site, such as cosmetic mirrors and plane mirrors;
6. On-site maintenance (including replacement of lamps, glass, parts and other sporadic maintenance), the finished products, semi-finished products, raw materials, and tools should be thoroughly cleaned before the repair, and the site is thoroughly cleaned and the tools are inspected before production.

 

Contact Details
China Yafu Glassware Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Zhu

Tel: +86-17737506179

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)